Dre Linda Ptito MD, LMCC

 
104843_edited.jpg

Linda Ptito, docteur en médecine, est diplômée de l'Université de Bordeaux en France. Elle a complété sa formation médicale à l'Université McGill (anesthésie) puis à l'Université de Montréal de 1977 à 1980. Elle a également obtenu sa licence auprès du Conseil médical du Canada (LMCC). Pionnière dans le domaine de la médecine esthétique, Dr. Linda Ptito fut l'un des premiers médecins à injecter du collagène pour traiter les rides dynamiques au début des années 80. Au milieu des années 90, les progrès du BOTOX Cosmétique MD lui ont permis de parfaire et améliorer ses résultats de rajeunissement du visage de façon non invasive.

Au début des années 90, elle a été consultante en beauté dans un Spa asiatique à Singapour où elle a commencé à utiliser les cosméceutiques – pratiquement inconus à l'époque – pour certaines indications dermatologiques comme les tâches pigmentaires, l'acné, et bien sûr, le rajeunissement de la peau. Dr. Linda Ptito a également suivi une formation en liposuccion en France et aux États-Unis sous la direction de l'éminent Dr. Jeffrey Klein.

La Dr Linda Ptito assure la formation de médecins qui souhaitent se spécialiser en esthétique médicale. Elle continue à parcourir le monde pour se perfectionner et offrir à ses patients des solutions esthétiques novatrices et non invasives.

NOTRE ÉQUIPE

1/1

1020 Rue Bouvier

Local 200

Québec, QC G2K 0H3
CONTACTEZ-NOUS PAR COURRIEL SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS
  • Facebook - Black Circle

©2020 TOUS DROITS RÉSERVÉS CLINIQUE MP MEDIC