Michele Piuze

En 1986, Michele obtint son diplôme d’études professionnelles comme esthéticienne à l’Institut de Beaute Edith Serei. En 1996, en collaboration avec ses sœurs, elle décida de se lancer en affaire et fonda le Centre de Spa esthétique IZBA SPA et IZBA MEDIC dans la Ville de Québec. Poussée par sa passion des soins esthétiques, Michele est par la suite amenée à suivre une formation aux États-Unis afin d’obtenir son diplôme d’infirmière en médecine esthétique (un titre qui n’existe pas au Canada).

En 2012, elle décida de se retirer de l’entreprise familiale et prit une pause de travail pour voyager et  passer du temps avec sa famille. C’est en 2016 que l’envie de travailler lui est revenue et qu’elle entreprit un nouveau défi en fondant la clinique MP MEDIC.

Avec plus de 35 ans de travail dans les domaines de l’esthétique et de la médecine clinique CME, Michele se spécialise maintenant dans les peelings médicaux, le microneedling, la mésothérapie, l'épilation laser, le photorajeunissement et le raffermissement cutané. Elle est également dotée d’une connaissance approfondie des traitements pour les problèmes de peau tels que l'acné et la rosacée. Son savoir-faire et son professionnalisme sauront vous mettre à l'aise dès votre première visite en clinique.

NOTRE ÉQUIPE

1/1

1020 Rue Bouvier

Local 200

Québec, QC G2K 0H3
CONTACTEZ-NOUS PAR COURRIEL SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS
  • Facebook - Black Circle

©2020 TOUS DROITS RÉSERVÉS CLINIQUE MP MEDIC