iStock-1161353643.jpeg

   

 

  Traitement de rides 

Des résultats splendides et naturels

INJECTION D'AGENTS DE COMBLEMENT 

Notre équipe médicale qualifiée saura répondre à vos besoins et vous dirigera vers le meilleur traitement de rejeunissement  et de remodelage du visage - sans chirurgie

Le Dr Linda Ptito, pionnière dans le domaine de la médecine esthétique consciente depuis des décennies, a été une des premières personnes à administrer des injections de collagène durant les années 80. La dernière génération d’agents de comblement dermique, comme le JUVÉDERM® et le Restylane®, a remplacé les traitements de collagène à la clinique MP MEDIC pour des résultats plus uniformes et durables

ESTHÉTIQUE MÉDICALE

À PROPOS DE TRAITEMENT DE RIDES

Les mouvements répétés des muscles faciaux causent le plissement des tissus sous-cutanés. Avec le temps, à mesure que la peau perd de son élasticité, la peau se creuse, même lorsque les muscles ne sont pas contractés. Ces lignes peuvent donner l’impression d’être en colère, angoissé, triste ou fatigué.

Les neuro-modulateurs (Botox, Dysport, Xeomin) sont des protéines purifiées qui détendent les muscles responsables des rides, créant ainsi une apparence adoucie, rafraîchie et plus jeune. Il s’agit d’un traitement rapide, non chirurgical qui donne des résultats d’apparence naturelle.

Le Dr Linda Ptito est une pionnière de l’utilisation des neuro-modulateurs  et formatrice officielle pour les compagnies. Ces neuro-modulateurs sont utilisés pour le traitement des rides d’expressions du visage.  BOTOX/Dysport est administré avec dextérité et habilité pour rajeunir votre apparence de plusieurs années, sans chirurgie ni temps de récupération.

iStock-1211713819.jpeg
Autres utilisations cosmétiques du BOTOX/Dysport
  • Remonter et redessiner l’arcade sourcilière

  • Atténuer le contour des lèvres (rides du fumeur)

  • Corriger les bandes et lignes horizontales du cou

  • Réduire les rides naso-labiales entre le nez et la bouche

  • Atténuer les creux et les plis du menton

  • Remodeler le contour mandibulaire (ligne de la mâchoire)

  • Bruxisme

  • Migraine

PHOTOS AVANT-APRÈS

iStock-1151514002.jpeg
iStock-1090472100.jpeg
iStock-1137634577.jpeg