L'ÉQUIPE

photo.jpeg

Dr. Linda Ptito MD, LMCC

Linda Ptito, docteur en médecine, est diplômée de l'Université de Bordeaux en France. Elle a complété sa formation médicale à l'Université McGill (anesthésie) puis à l'Université de Montréal de 1977 à 1980. Elle a également obtenu sa licence auprès du Conseil médical du Canada (LMCC). Pionnière dans le domaine de la médecine esthétique, Dr. Linda Ptito fut l'un des premiers médecins à injecter du collagène pour traiter les rides dynamiques au début des années 80. Au milieu des années 90, les progrès du BOTOX Cosmétique MD lui ont permis de parfaire et améliorer ses résultats de rajeunissement du visage de façon non invasive.

Au début des années 90, elle a été consultante en beauté dans un spa asiatique à Singapour où elle a commencé à utiliser les cosméceutiques – pratiquement inconnus à l'époque – pour certaines indications dermatologiques comme les tâches pigmentaires, l'acné, et bien sûr, le rajeunissement de la peau. Dr. Linda Ptito a également suivi une formation en liposuccion en France et aux États-Unis sous la direction de l'éminent Dr. Jeffrey Klein.

La Dr Linda Ptito assure la formation de médecins qui souhaitent se spécialiser en esthétique médicale. Elle continue à parcourir le monde pour se perfectionner et offrir à ses patients des solutions esthétiques novatrices et non invasives.

Capture d’écran, le 2021-08-25 à 13.07.39.png

Michèle Piuze, Fondatrice

 

Michele Piuze obtient son diplôme d'études professionnelles en tant qu’esthéticienne à l'institut de Beauté Édith Serei en 1986.  En 1996, poussée par sa passion des soins esthétiques, elle décide de se lancer en affaires et fonde le Centre de Spa Esthétique IZBA SPA puis, en  2005, le centre IZBA MEDIC (Médico Esthétique)  à Québec et Montréal.  Elle entreprend un cours en Technicienne Laser en 2001 et se lance dans le domaine de la technologie laser avec des compagnies telles que Cynosure, Clarion Médical, Syneron et InMode. 
 

Michele est par la suite amenée à compléter un programme en Paramédical Esthétique à Montréal avec Physiodermie et poursuit également un programme en Advanced Para-Medical Esthetics aux États-Unis, où elle y travaille pendant plusieurs années.  En 2012, elle décide de se retirer de l'entreprise et prend une période de répit pour voyager et passer du temps avec sa famille. C’est en 2016 que l'envie de reprendre le travail revient, ce qui l’entraine à débuter une nouvelle aventure : fonder la clinique MP MEDIC.

Avec plus de 35 ans de travail dans les domaines de l'esthétique et du paramédical, Michele se spécialise toujours en esthétique et en technologie laser pour l'épilation, le photorajeunissement, la revitalisation de la peau, le raffermissement de la peau, le peeling, le microneedling et le détatouage.  Elle est dotée d’une connaissance approfondie pour améliorer et prendre soin de votre peau. Grâce à son savoir-faire et son professionnalisme, Michèle saura vous suggérer un plan de soins ou vous diriger vers des professionnels de la santé en dermatologie pour des traitements appropriés à votre peau.

Capture d’écran, le 2021-08-25 à 13.08.26.png

Ghislaine Andujar

Fidèle partenaire de Michele Piuze, Ghislaine a consacré 17 ans de carrière au service d’IZBA SPA avant de travailler pour MP MEDIC. Diplômée depuis 33 ans en esthétique, Ghislaine est une passionnée des soins de beauté et du corps. En 1991, son besoin de satisfaire sa clientèle l’a également encouragé à suivre une formation en épilation à l’électricité. Depuis, elle offre en clinique plusieurs soins tels que l’épilation laser, le photorajeunissement et le microneedling. De plus, elle spécialise dans une variété de techniques de massothérapie telle que le shiatsu, le drainage lymphatique, le californien et la réflexologie.

Capture d’écran, le 2021-08-25 à 13.08.07.png

Yousra Sayegh

Mordue depuis toujours des domaines de la beauté/santé, Yousra est une experte de la peau et du laser depuis plus de dix ans. En 2009, elle termina sa scolarisation universitaire en nutrition-diététique pour ensuite entamer des études en esthétique. Ce dernier lui a permis de se spécialiser en traitements laser et en IPL et de s’approprier une variété de soins cutanés. Son habileté avec une multitude de soins laser hautement performant ainsi que l’offre d’une grande sélection de services beauté lui permet de bien cibler les besoins uniques de chacun. Ayant à cœur la satisfaction de sa clientèle, Yousra promet un service complet basé sur un diagnostic précis et professionnel.

Capture d’écran, le 2021-08-25 à 13.09.06.png

Rahma Hanafi

 

Esthéticienne, technicienne en épilation à l’électricité et technicienne en laser depuis 2013, Rahma offre avec ardeur et passion son expertise à la clientèle de MP MEDIC. Toujours souriante, elle est avant tout reconnue pour son efficacité et son talent à jumeler sa connaissance des technologies et des produits aux besoins de sa clientèle. Elle vise à offrir un service de haute qualité avec des résultats satisfaisants.